vendredi 4 novembre 2016

Anniversaire sur le thème des Hiboux

Avant de vous parler magie de Noël dans une ambiance de plumes, de cannelle, de rêve et d'étoiles… voici quelques images d'un anniversaire sur le thème chouettes et hiboux!  Et comme c'est un peu "ma mascotte" je me suis bien éclatée pour cette commande! 


Des petites plantes décorées avec des hiboux cousus  "maison"! Le petit cache-pot est une boite de conserve habillée de carton ondulé, de laine , plumes et boutons…


Une série de boites pour les invités pouvant contenir des petites friandises…




Voilà une vue d'ensemble .. et hop! dans le carton, prêt pour la livraison!




Je reviens vite vous donner les infos pour le marché de Noël qui commence à la fin du mois!!
Biz

5 commentaires:

  1. C'est vraiment très joli !! Un très bel anniversaire.

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe, j'adore et trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ensemble ! J'aime bcp le cadre bouchon.

    RépondreSupprimer
  4. C'est plein de douceur et de poésie, j'aime beaucoup ! Et toujours une réalisation très soignée. .. bravo !

    RépondreSupprimer
  5. OOhh ! trop chouuuu, bizzz

    RépondreSupprimer