mercredi 1 octobre 2014

Pommes pommes pommes…

Pour débuter ce joli mois d'octobre… des cartes avec mes nouveaux dies "4enscrap"

Et pour commencer je profite de répondre au challenge carterie de leur blog avec cette carte:



Car le 4 octobre ça sera la journée mondiale de la carterie!










Voilà… je vous souhaite une magnifique fin de semaine!
Biz

13 commentaires:

  1. Tes cartes sont superbes. Bravo !
    Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Christelle ! Elle est juste canon ta carte!!! Effectivement mon combo t a bien inspiré ! Un pur ravissement pour les yeux tout comme les deux autres cartes! :) biz

    RépondreSupprimer
  3. Oh tu as craqué pour les pommes... pas étonnant ;)
    Tes cartes sont très belles avec une préférence pour la première, elle est superbe !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment superbe ta série de pommes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie récolte de pommes !!!!!
    VALY

    RépondreSupprimer
  6. wowwwwwwww superbes !! bravoooooooooooooo et merci de ta participation !! bizzzzzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  7. Mangez des pommes !!!!! Trop géniales tes cartes. J'adore !

    RépondreSupprimer
  8. magnifiques!!!tu me donnes envie d acheter ce die pommes,un des seuls dies sur lesquels je n avais pas craqué .jusqu 'à les voir sur tes réas!!
    bravo a toi pour cette jolie série
    dauphinette

    RépondreSupprimer
  9. Wahou extra !!!! moi aussi j'adore ce die pomme !!!! Tes cartes sont vraiment superbes.

    RépondreSupprimer
  10. Hum.....A croquer tes cartes ...

    RépondreSupprimer