mercredi 8 janvier 2014

Elle est arrivée...

Hé oui.. elle est arrivée la nouvelle année! Et comme je l'ai écrit dans mes cartes de voeux... je vous souhaite une merveilleuse année 2014 remplie de petits et de grands bonheurs...!

Pour reprendre en douceur, voici des arrangements que j'ai réalisés pour les fêtes de fin d'année et aussi une carte masculine pour un anniversaire...

Tout d'abord celui que j'ai fait pour ma déco de table le jour de Noël... Cette année, des plumes, du blanc, gris, taupe,nature...Pas de rouge sur ma table !! Une première :-)!

Et comme ma belle-maman a craqué sur cet arrangement... Je lui ai offert  :-)!





Et puis une version rouge commandée lors de mon marché de Noël à Coppet!
J'y ai mis mon coeur car c'est quelqu'un que j'aime beaucoup.. Bisou pour toi Stella!




Un dernier que certains d'entre vous auront peut-être vu sur mon stand...





Et pour terminer.. une carte masculine toute simple de format  A5


Passez une bonne fin de semaine... Pour nous ici... c'est ski pendant qu'il y a encore un peu de neige! Les premières glissades pour mes Groseilles.. du BONHEUR et.. quelques courbatures ;-)!
Biz


7 commentaires:

  1. Elles sont vraiment superbes tes décos de Noël et ta carte est ravissante.
    Je te souhaite une très belle et très douce année.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tes décos sont magnifiques et la carte sont magnifiques. Bravo tu as des doigts de fées. Bonne année à toi et ta petite famille. Bises

    RépondreSupprimer
  3. ils sont sublimes ces centres de table ! Je ne suis pas étonnée que ta belle maman ait craqué ! Gros bisous et meilleurs voeux à toi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. C est trop joli! J aime tout :) la carte et les compos :) bizou et bonne année!!!

    RépondreSupprimer
  5. De jolies décos de table et une superbe carte !
    Bonne Année !
    Karilou

    RépondreSupprimer
  6. C'est doux...c'est beau...je comprends que belle-maman ait craqué sur ta déco....je te souhaite également une belle et douce année 2014...profite de ces jolis moments avec tes puces....bises

    RépondreSupprimer