lundi 7 octobre 2013

Boîtes de conserve recyclées...

Voici ma version du recyclage de boîtes de conserve en petits pots à crayons....
Pour la rentrée, les filles ont même eu le droit d'en avoir une spéciale pour l'école avec leur prénom dessus..

J'ai utilisé de la toile cirée pour doubler les carnets et les pots...






 Et puis, quelques décos de table sur le thème des pommes... pour 'anniversaire de ma mémé..






Ma maman a trouvé cette idée sur le net: enlever le coeur d'une pomme et y glisser une petite fiole garnie de fleurs... un bout de raphias.. et le tour est joué, vous avez votre déco de table!


Pour le centre de table...


Les marque-place...
Chocolats

Et sangia ;-)


Ma petite maman aux commandes...


Et.... la petite surprise..

Voilà quelques images pour vous annoncer que cette année je prépare un marché de Noël... :-) D'où mes passages peu nombreux sur l'ordinateur!!
Je viendrai vous donner des détails tout bientôt, c'est promis!

A très vite...

13 commentaires:

  1. j'adore tes décos sur le theme des pommes
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tout comme toujours! C est trop beau et j adore ce prénom Hermine! On l entend si rarement :)
    Bravo pour tout ça et j ai hâte de voir tes créas pour le marche de Noël :) biz

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau ! Belle idée la toile cirée... plus résistant au temps qui passe et moins fragile que le papier ou le tissu, et en plus, elle est très belle !
    Superbes décos et de belles idées aussi, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu as toujours de bonnes idées ! C'est superbe toutes ces décos !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Whaouuuu ! quel post j'aime tout !!! les pots ,avec la toile cirée superbe ! et les petits vases pommes !!vraiment de très bonnes idées

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie cette déco pommes ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que tu as revêtu ton look d'automne...j'adore....génial tes petits pots à crayons et les petits carnets recouverts de toile cirée.....la déco pour les 85 ans de ta mémé c'est juste wahouhou.....et les petites choses pour votre marché de Noël j'ai hâte de les découvrir....bises

    RépondreSupprimer
  8. Avec toi, le recyclage y gagne en beauté et en élégance.
    Quelles sont jolies tes décos de tables, tu es douée !
    Je te souhaite beaucoup de plaisir et de succès pour ton prochain marché.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Du recyclage créatif très sympa et un table magnifique qui a dû faire chaud au coeur de ta mamie!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  10. WAOUHHHHH tout ça est juste splendide! bravo et bon courage pour ton marché!
    bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est trés jolie!! et j'aime cette nouvelle bannières

    RépondreSupprimer
  12. Superbe cette déco de table!! Tu devrais songer à te recycler dans la décoration dans l'évènementiel ;)
    Hâte de voir tout ce que tu bricoles pour Noël et surtout ton ressenti par rapport à la chose comme le temps que ça prend et l'organisation,
    des fois ça me tente presque!

    RépondreSupprimer