samedi 10 août 2013

Livre d'or, cartes et gourmandises...

Voici un livre d'or qu'on m'a commandé tout dernièrement... J'ai donc décoré la première page avec des fleurs "Florilège" et "Scrapalacarte", découpe de feuillage "Leaves" de "Kesiart", corde noire, dentelle et autres bidules..


Puis une petite carte avec des papillons (découpes "sizzix")


Et pour cette dernière j'ai utilisé ma machine "Silhouette", 
un petit bateau pour la naissance d'un petit gars!



Et puis voici quelques gourmandises offertes cet été..
Les tampons sont de "Florilèg Design : Bon appétit et Plaisir d'offrir"


Des caramels à la crème ( je m'entraîne pour Noël ;-) ça fait des heureux par ici!!)


 Mon petit mari à confectionné du limoncello... j'ai donc décoré la bouteille!


 Une déco de bouteille


Voilà... je m'arrête là pour aujourd'hui! J'espère que vous avez passé de belles vacances... pour moi elles touchent gentiment à leur fin, snif..

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci  à vous qui passez par ici...
A bientôt, Biz

9 commentaires:

  1. Je craque pour tes cartes... Mais tout est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Un livre d'or superbe dans ces jolies teintes...et que d'adorables attentions si bien réalisées ! Bisous ma colinette

    RépondreSupprimer
  3. Hum j'adore ! C'est amusant, moi aussi je pense souvent à Noël au mois d'août !!! envie de tester plein de choses pour être au point en décembre.
    J'avais repéré ces tampons Florilège Designs, ils rendent très bien !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce petit ensemble cadeau!!!!tout est superbe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment magnifique. J'aime beaucoup tout ce que tu fais, et ces petits cadeaux gourmands donnent bien envie ! Bravo

    RépondreSupprimer
  6. wouhaaa !!! que de belles choses ! un magnifique livre d'or dans de belle teinte et de très beaux kdo !

    RépondreSupprimer
  7. que de belles choses par ici...je craque pour tes cartes.....et tes petits cadeaux si joliment décorés ...bisous et bonne reprise

    RépondreSupprimer