jeudi 2 mai 2013

Du gris et rose...pour dire merci!


Voilà les cartes de remerciement pour l'anniversaire des filles... Avec de la laine blanche, un coeur  ( die Kesi'art ) , un tampon " Feuille de papier", une perfo bordure "American Craft"... Résultat en images!





Et puis un petit pot de sucres "faits maison" comme ici...



 Et un dernier petit pot en verre habillé de laine... 



Alors.. qu'en pensez-vous? Je me réjouis déjà de vous lire... au risque de me répéter, c'est toujours un plaisir de recevoir vos petits mots, alors MERCI!

Biz

14 commentaires:

  1. Magnifique combo pour ces jolies cartes et puis ton pot à sucre, il est super joli. Gros coup de coeur pour ta bouteille habillée de laine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. rhooo... j'adore ! voilà de belles idées, mais c'est pas tout, tu sais y faire, c'est clair !

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop beau tout ça !
    J'adore tes petits sucres colorés !

    RépondreSupprimer
  4. Tes cartes sont d'une très belle élégance et tes réas superbes comme toujours, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau, c'est doux, c'est toi ma chérie ! BIsou

    RépondreSupprimer
  6. De très jolies réalisations. J'aime beaucoup la petite bouteille habillée de laine, c'est très élégant ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  7. de très belles choses, mais j'ai un gros coup de coeur pour la petite bouteille !! Magnifique !!

    RépondreSupprimer
  8. Super jolies tes cartes "Merci" !..et tes petits pots sont absolument adorables !

    RépondreSupprimer
  9. tout est doux et raffiné...j'aime....et ta petite bouteille.. une petite merveille....bises

    RépondreSupprimer
  10. coucou, tes cartes sont ravissantes et ta bouteille...juste époustouflante!! magnifique!! bis

    RépondreSupprimer
  11. Sympas comme tout ces créations ! Gros coup de coeur pour ton pot customisé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. une carte Tout en douceur et un bien joli pot ! bizz

    RépondreSupprimer
  13. J'ai découvert ton blog il y a quelques semaines, et je me retrouve beaucoup dans tes créations, j'adore ce que tu fais ! Je me suis inspirée de ta carte pour en faire une dans le même genre. Bravo pour tout ce que tu fais !

    RépondreSupprimer