jeudi 11 avril 2013

Un gâteau de Princesse pour leur 4 ans...


Nos chéries viennent d'avoir 4 ans...  J'ai eu envie de leur confectionner un gâteau bien spécial! Les raisons sont nombreuses, être maman, c'est souvent le rêve d'une vie. Le mien en tous cas! 
Et comme entre le rêve et la réalité... il y a un monde... que dis-je... un univers :-), j'ai souvent besoin de ramener un peu de magie dans mon quotidien!
Car parmi les crises, les disputes, les bêtises, les innombrables nuits sans sommeil, les punitions, les "crêpages de chignons", les bacs de la chambre à lessive à la "Marie Popins" qui semblent ne jamais vouloir être vides, une multitude de jouets toujours plus petits sur lesquels on termine toujours par marcher, les pleurs, les compromis, les petits et gros bobos à soigner, les rendez-vous boulot , pédiatre, kiné à ne pas oublier.... 

L'important.... il est là... 
dans ce gâteau.. car pour un court instant, il a amené dans leurs yeux, toute la magie qui rend une maman si fière d'être ce qu'elle est... Car je les aime tant... Je les aime plus que tout!

Voici donc les photos ...






Recette de kouglof au chocolat fourré à la ganache 






Vous la voyez.... cette étincelle qui brille dans leur regard...? Mon coeur fond devant cette photo... :-)



Et merci à l'Homme de ma vie... pour son aide précieuse!

Je termine ici ma dédicace un peu particulière... Je vous souhaite une belle soirée... A très vite!
Biz

13 commentaires:

  1. Wahou qu'il est beau ce gâteau, tes puces ont été gâtées! Eh oui on la voit cette étincelle! Trop chouxxxx!

    RépondreSupprimer
  2. quelle jolie famille vous formez!
    Et quel boulot ce gateau!!!! wow!
    Mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir tant d'émerveillement dans leurs regards et cela fait oublier les autres moments, si réels pourtant!
    Te bises!

    RépondreSupprimer
  3. Tu t'es vraiment surpassée, il est magnifique et magique ce gateau !
    Superbe photo familiale.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, c'est du gâteau ! Bon, pour des princesses, c'est juste ce qu'il faut mais alors quelle patience et quel talent.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un vrai travail d'artiste... apprécié à sa juste valeur par les princesses visiblement ! :) et une jolie photo de famille en prime !

    RépondreSupprimer
  6. Waouw waouw waouw !! Ce gâteau valait bien l étincelle dans leurs yeux ! Mais alors quel boulot ! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  7. Quel travail ! Ce gâteau est superbe et les princesses semblent ravies !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. WOW tu m'étonnes qu'elles avaient des étincelles dans les yeux !! C'est magnifique ce que tu leur a préparé !! Je dirais que tes créations culinaires sont aussi fabuleuses que tes créations scrap !
    Tes princesses sont superbes !

    RépondreSupprimer
  9. Heuuu.... je crois que je rêve !! tu m'étonnes qu'elles avaient les yeux tout plein d'étoile ! et la photo de vous tous est superbe, une magnifique famille. bizz

    RépondreSupprimer
  10. Oh qu'il est magnifique!!! Elles doivent être très fières d'avoir une super maman comme ça!
    Et quelles jolies photos, il fait bon vivre chez vous on dirait bien! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Bravo, pour le gâteau - le résultat est bluffant !!! - et pour les mots de ton message...

    Gros becs aux filles...

    RépondreSupprimer
  12. Splendide ton gâteau ! Bravo !! Et je suis pareille. J'ai aussi passé des heures à préparer des gâteaux d'anniversaire, juste pour voir ces étincelles magiques dans leurs yeux ! La plus belle récompense qu'il soit !

    Belle journée

    RépondreSupprimer
  13. Moi je craque totalement ....je veux le même pour mon anniversaire....tu as le temps c'est au mois d'octobre hihihihi....et comme je comprends que c'est bon de voir les yeux de nos enfants briller...bon week end bisous

    RépondreSupprimer