mercredi 16 janvier 2013

Un cadeau.. son emballage et sa carte!

Le mois de janvier est, chez nous, un concentré d'anniversaires ( comme le mois d'octobre d'ailleurs! hihi...) Donc après ma copine Cloclo qui a ouvert le bal la semaine passée... c'est le tour de ma belle-maman!

Voici donc son petit paquet et la carte pour ce jour de fête!


 Un petit zoom sur le tag et le raphia


Une petite carte "pochette" dans laquelle j'ai glissé un petit montage avec des photos de famille...





Une petite déco au dos...


Je vous souhaite une belle journée... profitez bien de ce paysage magique.. pour ceux qui ont de la neige...comme nous!

Biz

7 commentaires:

  1. Rholala comme c'est beau!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe !< j'adore le petit montage dans la carte !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Le noeud en raffia est trop beau, cela change de la twine que l'on voit partout !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta belle -maman a été bien gâtée! c'est superbe! j'adore l'emballage du cadeau !

    RépondreSupprimer
  5. whaouuuu ! c superbe ! un bien joli cadeau à garder précieusement
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime l'idée de la carte avec montage photos ! Et quel joli cadeau ! Il est tellement beau qu'on aurait du mal à l'ouvrir ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. c'est superbe !!!!! le paquet est à tomber et la carte également

    je suis toujours aussi fan de ce que tu fais <3

    bisous

    RépondreSupprimer