mardi 22 mai 2012

Un bel échange


Un petit mini...ou carnet "idées-cadeaux" pour le swap de mai sur le forum de scrapdeco, je l'ai créé pour Lutincréation avec beaucoup de plaisir !!  Une première pour moi...et j'en fut ravie... Il faut dire que j'ai reçu de mon côté, une création de Loana absolument SU-PERBE!! Je la remercie encore une fois de tout coeur!

Voici donc les images..


 La place pour une photo...
 Quelques informations sur la personne à chérir...


 Et une petite fiche cachée afin d'y inscrire les idées-cadeaux!


 La petite carte qui accompagnait mon colis ;-)



Un aperçu de la petite merveille que j'ai reçue de Loana...






Et puis comme la fin de l'année scolaire approche... Le mois de juin ne va pas me laisser une minute... corrections d'examens, rencontres avec les parents d'élèves,  travail administratif et... du bon temps avec ma petite famille ;-) il y a de fortes chances que je me fasse plus rare par ici!!





 Un gros bisou à vous qui passez par ici... vous lire me fait toujours chaud au coeur ... alors un grand MERCI!! Et bienvenue à mes nouvelles abonnées ;-)!

A tout bientôt

16 commentaires:

  1. C'est trop trop beau! j'adore! Et compte sur moi pour te faire rigoler et déstresser ici ou là... bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
  2. wouhouuuuuuuuuuu j'adore c'est trop trop beau !
    quelle belle idée !
    bravo encore

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles! Vous êtes des rapides!! Un bisou pour vous...!

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais que je l'ai montré à tout le monde ! Je ne suis pas la seule à avoir craqué et le petit mouton et l'écureuil ont désormais leur fan club ! hihihi Encore un très grand merci christelle, et bon courage pour ce mois qui s'annonce chargé.

    RépondreSupprimer
  5. Ton swap à pochettes est vraiment merveilleux, tant par sa conception que par le choix des couleurs. J'aime beaucoup également ce que tu as reçu de Loana.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment superbe tout cela ! Des réalisations très soignées et très belles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! J adore c est génial et trop beau! Quel talent!!! :) biz biz

    RépondreSupprimer
  8. Un très bel échange entre scrapeuses ! Ces réas sont superbes et tellement pratiques !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J ai decouvert ton vlog depuis peu et j adore!!!!
    Et j'ai une copine qui a fait un échange avec le Canada alors je me dis pourquoi pas... Voudrais tu faire un swap France-Suisse avec moi ?? J adore ce que tu fais ;) alors si tu veux voir ce que je fais tu peux aller sur mon blog ;)
    Mon mail: scrappygeri@gmail.col
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Olala, ce carnet est absolument fantastique !!!!!!!
    j'aime tout, la MEP, les couleurs...et son utilité bien sur !
    je te donne mon adresse ah ah!!
    un grand bravo et bon courage pour ton mois de juin
    bizzz

    RépondreSupprimer
  11. wouhaaa !! Qu'est ce que c'est beau ! et ces couleurs peps, j'ADORE !

    RépondreSupprimer
  12. Te le redis ce carnet à pochette est juste génial et en plus il est magnifique!!! je vais te copier et m'en faire un à l'occas...c'est sur!!!
    Bises et bon courage pour le rush final!

    RépondreSupprimer
  13. Ohhhh wow! Trop beau ton carnet! J'adoooooooore, comme d'hab ;-)
    Bisous
    Francine

    RépondreSupprimer
  14. vos 2 créas sont superbes, quel plaisir de recevoir d'aussi jolies choses !!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai craqué sur ton carnet !! Je me suis servie de tes photos pour en réaliser un moi aussi. j'ai tellement aimé le tien que je n'ai pratiquement rien changé !! tu peux le voir là : https://liloscrap.wordpress.com/2012/07/04/cest-lepoque-des-cadeaux/. Merci !!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ton gentil message sur mon blog ! A mon tour de refaire une petite visite sur le tien et d'y découvrir ce superbe carnet ! C'est une belle idée à créer pour soi ou pour offrir ! Bravo ! Très joli ! Ton choix de couleurs est vraiment harmonieux !

    Alors au prochain petit coucou mutuel !

    Bises

    Nelly

    RépondreSupprimer